Alors voilà. Please RT.

Lorsque l’on commence à comprendre une chose, l’on se met à comprendre toutes les autres à une vitesse exponentielle. J’aimerais former une grande barque dans laquelle tous ceux qui comprendraient que je ne fais que leur montrer la voie pourraient monter. J’aimerais que cette barque soit la Terre et que personne n’ait envie ni d’en descendre, n’y d’en éjecter qui que ce soit.

Je vais donc vous expliquer les Évangiles dans les grandes lignes, pour que les spécialistes vous expliquent la suite.

On ne sait pas si Jésus a existé ou non, ni s’il a fait des miracles. La vérité est qu’on s’en moque. Que l’histoire racontée soit vraie ou pas, c’est une génialissime parabole prophétique en plusieurs actes qui vous explique le destin de l’Humanité.

Vous pouvez la voir comme une énorme manipulation, une « prophétie auto-réalisatrice », un incroyable message subliminal laissé au Monde pour qu’il mène à son accomplissement…

Ou vous pouvez en profiter pour remarquer que, putain, c’est énorme.

Je ne vais pas redire ce que j’ai bloggé récemment, donc pour la faire courte : l’histoire de Judas qui trahit Jésus pour le révéler est celle du Judaïsme qui « conspire » contre le Christianisme pour lui faire prendre conscience qu’il doit mourir pour renaître différent et sauver l’Homme. Demandez à Benoît XVI (un petit RT de ma requête ne fera pas de mal, il est arrivé sur Twitter pour cela). Demandez aux érudits du Judaïsme (désolé je manque de noms), de l’Islam, du Bouddhisme. Demandez à Pierre Jovanovic (il va vous ouvrir des portes…) et à David Wilcock.

Pour bien comprendre que c’est génial, il faut aussi se souvenir des nombres et des symboles « cachés » (« disséminés ») dans le Nouveau Testament. 12 apôtres dont un traître, qui sont 12 périodes du temps cosmologique découpé en plusieurs âges remarquables dont un (c’est lequel ? le dernier) un peu amer, 12 heures et 12 mois pour nous rappeler que tout est cyclique et que rien ne meurt jamais.

Apocalypse, ça veut dire Révélation, pas Cataclysme. On vous a programmé toute votre vie pour en avoir peur (cf. 2012, le film). On vous a menti. Mais ça a eu plus d’une utilité : les « prophètes » d’aujourd’hui par exemple, les « channelers » qui ont pressenti un éclair de lumière suivi d’une croix dans le ciel visible des quatre coins du monde, ont cru à une catastrophe planétaire.

Mes amis, l’éclair était cette Vérité et la Croix cet avatar. Croyez-y et agissez en fonction, et vous verrez que vous participez déjà – puisque vous lisez ces lignes – à la réalisation d’un miracle. Depuis votre naissance.

Remontons le temps à l’endroit.

Please RT, disais-je.

Et demandez à vos Anges Gardiens d’être un peu moins discrets, que l’on s’amuse un peu ! Viva la Vida !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Alors voilà. Please RT. »

  1. D’après Montague Keen, Jesus a bien existé mais à une autre époque et en un autre lieu. Il aurait été un barde irlandais! Montague Keen nous demande de porter aujourd’hui nos regards vers l’Irlande qui aurait été persécutée au fil des siècles parce qu’elle était un berceau de Lumière qu’il fallait détruire à tout prix!
    http://www.montaguekeen.com/index.html
    Je ne demande que ça, que mes anges gardiens entrent dans la danse et que sonne l’heure de la Délivrance!
    Merci pour ce blog que je découvre avec plaisir. Je vous ai trouvé sur American Kabuki je crois.

  2. Je ne sais pas si tu connais le film « The Man From Earth » ca te plairait peut-etre ca parle de Jesus et moi j’en chiale à chaque visionnage lol.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s