Le Génie de Rome

Ce cher Joseph Ratzinger a eu l’excellente idée de reconnaître qu’on s’était trompé sur la date de naissance du Christ.

Youhou les gens. Les Chrétiens pardonnent les moyens mathématiques et archéologiques de l’époque. Mais surtout, SURTOUT, les autres, en enregistrant l’information en mode « Pff, et en plus ils se sont plantés dans la date… », se programment les neurones pour stocker « HEY OH IL A VRAIMENT EXISTÉ !!! »

Génialissime.

J’imagine qu’il adore son Martini avec une olive. Mais qu’il a accumulé des péchés plus graves que les miens (sinon il ne serait pas tout en haut et moi tout en bas).

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le Génie de Rome »

  1. Jean Léglise, vous êtes un marrant éclairé, j’aime bien votre genre. Mais pourquoi voulez-vous être un nouveau messie ou un quelconque avatar?

    • Parce qu’il faut bien s’accrocher à ses symboles, fussent-ils imaginaires – et que c’est rigolo de trouver des coïncidences partout 🙂

      Vous pouvez me traiter d’allumé… ou d’illuminé ! 😉

      • J’aime beaucoup les illuminés comme Osho, Eckart Tolle, Amma, Bentinho Massaro, Jeff Foster, Douglas Harding… et pourquoi pas vous, ça ne nous ferait pas de mal d’en avoir quelques uns en France vu que dans ce pays personne ne comprend l’anglais et je ne sais même pas si Stephen Jourdain, très discret, est toujours vivant. Bon, votre réponse me rassure 😉 Mais s’accrocher à ses symboles, pourquoi faire, alors qu’il en jaillit de toutes part?

  2. La réponse se trouve dans votre question ! Comment pourriez-vous les reconnaître si vous les ignoriez ? Il est vital d’apprendre et de comprendre ses symboles pour pouvoir les voir lorsqu’ils chantent 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s