Pierre Jovanovic et Petrus Romanus

Pierre Jovanovic m’agace et me fait jubiler en même temps.

L’été dernier, je lui écrivais suite à ses extraordinaires travaux sur les Anges gardiens et les Écritures, lui disant notamment que je le voyais comme Petrus Romanus (Pierre le Romain, le dernier Pape, qui intronisera le Christ) (Google est votre ami).

Il m’a répondu qu’on le lui avait déjà dit et trouvait cela curieux.

Je lui ai aussi demandé quand il admettrait que nous ne vivions, que nous n’étions qu’un film qui sollicitait tous les sens.

Il m’a répondu quelque chose comme « hahahaha je le sais depuis bien longtemps ! »

Maintenant que je lui dis que nous sommes prêts et qu’il n’a plus qu’à y croire vraiment pour tout déclencher, il fait la sourde oreille…

Lui qui sait que Dieu a tout prévu et qu’Il ne peut que triompher, il s’évertue pourtant à pourfendre, à dénoncer, à vouloir écraser le Mal. Hé ho Pierre, c’est pas exactement comme ça que ça marche. C’est certes important que les gens sachent à quel point leur système est au bord du gouffre, mais il va falloir que tu apprennes à lâcher prise.

Au lieu de vouloir trancher les oreilles des serviteurs de nos ennemis – si tu vois ce que je veux dire…

Je l’ai prévenu sur Twitter. Il n’a pas encore compris ce que prophétisait le « chant du coq ». C’est idiot, franchement il a tout sous le nez !

On n’attend plus que lui. Faites passer le mot, je vous en prie 😉

 

Pierre, crois en moi et tu sauras qui tu es. Oui c’est effrayant. Mais on a du boulot…

2 réflexions au sujet de « Pierre Jovanovic et Petrus Romanus »

  1. Je suis bien d’accord avec toi sur ce personnage qu’est Jovanovic … Je pense qu’il peut représenter une ouverture sur le vrai monde, mais en soi il est juste une sorte d’avatar ou d’icône, finalement un peu comme Deepak Chopra ou Eckart Tolle (que je peux pas blairer), ces mecs sont en plein dans la mouvance, dans la mode new age, ils brillent par leur originalité ponctuelle alors ok ca réveille les gens, mais jusqu’à un certain point, après faut voler de ses propres ailes et décoller du troupeau. Et le problème est là, c’est que, à un moment, il faut dépasser la peur de la solitude et se lancer dans sa propre vie, sans attendre les récits et les expériences d’autrui, c’est a soi-meme de créer l’expérience et pas simplement de la vivre au travers des autres.

  2. : je suis assez d’accord avec Emyline , cependant quelque fois il faut des bergers comme ça pour faire démarrer le mouvement …tout le monde n’est pas prêt a lâcher le rôle du mouton …ou alors ils le feront quand la paix , l’amour régneront …ce n’est pas pour demain 🙂

Laisser un commentaire

