Flanby

Bon. Les gars, on a un problème. On a bien profité du petit Sarkozy pour faire passer tout un tas de lois et réformes débiles sous prétexte de pratiquer une politique que les gens classent « de droite », mais du coup ils ne l’aiment plus du tout et meurent d’envie de le dégager.

Il faut qu’on se trouve un nouveau poulain pour l’alternance. On fera comme d’habitude, on fera croire à un processus démocratique pour placer nos pions tranquillement.

Alors, prenons un socialiste. Une trentaine d’années après l’arrivée de François Mitterrand, ça titillera la nostalgie. Ce sera plus simple s’il représente des choses que les gens relieront inconsciemment à d’anciens présidents. Le même prénom que l’un, le même département que l’autre… Et s’il pouvait rappeler aux cerveaux des moutons-électeurs que la France est destinée à être esclave de l’Europe, par exemple en portant des noms qui en rappellent deux pays dont celui-ci, ce serait parfait. Tant qu’à faire, autant qu’il fasse penser à un pays où le mariage homosexuel est ancré depuis longtemps : ça attirera toujours plus de monde, et ce sera parfait pour préparer un terrain psychologique docile envers nos objectifs de destruction du concept de famille. 

  • François Mitterrand le socialiste
  • François le français (coucou Omar & Fred)
  • Jacques Chirac le corrézien
  • En Hollande – pardon, aux Pays-Bas – le mariage homosexuel est autorisé depuis 2001

Dire que vous croyez que ce sont les français qui ont élu François Hollande ! On joue avec les mots, de la même façon qu’à présent Flanby va en Côte-d’Or pour redorer sa cote.

Quand une masse critique, une quantité suffisante de citoyens auront intégré que l’on se fout complètement de leur gueule au-delà du concevable, la Révolution pourra commencer. Vu que tout l’Occident fonctionne de la même façon, ça sent bon le Printemps Occidental. En toute logique, la franc-maçonnerie a dû prévoir que ça commence par la France.

Alea jacta est.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Flanby »

    • La peur de l’inconnu, due à la fausse peur de la mort. Comment se soulever si l’on craint pire ? Les puissants l’ont bien compris. Mais ils savent que leur temps est compté. Alors ils jouent la pièce jusqu’à ce qu’un événement extérieur l’interrompe. Cet événement est le retournement des consciences et il approche. Vous y avez goûté, croyez bien qu’à terme il affectera tout le monde 🙂

  1. a mon humble avis les français ont besoin de toucher vraiment le fond pour ouvrir les yeux …je suis entourée de spécimens comme ça . Quand on aborde les sujets « épineux  » on me taxe d’ovni ou de dérangée …la France n’est pas Chypre voyons ! On ne craint rien …Non on ne craint rien si on n’est pas attachée aux biens et à la matérialité …je pense qu’il va y avoir du sport hélas 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s