Je joue !

Ne comprenez-vous pas que je joue ? Je joue avec les mots, je joue avec les images, je joue avec les concepts, je me joue de mon ignorance en parcourant ma langue maternelle, mon pays natal, et en approfondissant tout ce que je sais sur tout ce que j’ignore.

Je suis un enfant qui se déguise en Spiderman alors qu’il ne peut pas « vraiment » produire de toiles… Et alors ?!! Est-il moins Spiderman cet enfant qui s’amuse ?

Alors venez me prouver par A+B que je me trompe et que c’est très grave et que j’irai brûler en enfer parce que je dis n’importe quoi, je m’en fiche ! Lalalère je fais de mon mieux avec le peu que je suis, désolé de ne pas être le Messie Goldorak que l’on vous a vendu (désolé, il n’existe pas), je suis mon Moi à moi et aux Miens et ça me suffit bien.

Moi quand je me promène sur le Web et que je lis des âneries, je ne vais pas aller cracher mon venin du style « de toute façon vos Pokémon c’est de la merde moi j’ai des Power Rangers ». Hey, faites ce que vous voulez sans faire chier les autres, c’est précisément ce que je fais.

Si je vous irrite, ma foi, c’est bien dommage ; vous vous coupez délibérément d’une façon de vivre beaucoup plus sereine ! Alors faites ce que vous voulez, causez avec vos Anges, priez vos Saints, conspirationnisez sur la complosphère, amassez des métaux précieux ou des denrées non périssables, ragez contre ceux qui pensent différemment, bref préparez-vous votre vision de l’avenir, moi je décide d’être confiant et heureux. Fuck la peur.

2 réflexions au sujet de « Je joue ! »

Laisser un commentaire

