Prophètes de malheur

Je suivais beaucoup ce que racontaient Pierre Jovanovic, Claude d’Elendil et Louis d’Alencourt, qui m’ont assez bien servi, jusqu’à ce que je me rende compte à quel point ils étaient piégés dans leur cause.

Ils veulent faire les prophètes qui auront prévenu les autres de l’imminence des châtiments, ils ne se préparent qu’un séjour en baleine ou en arche qui va leur faire louper la venue des Flots.

Pierre Jovanovic dit que le CRIF veut déclencher une guerre civile, en empêchant des représentants élus du peuple (et du dieu Argent) de se rendre aux obsèques d’un colonel mort du djihad… Dis-moi, tu crois que s’il n’y avait pas autant de monde à le dire (que ce soit vrai ou non n’importe pas – tu connais la bébête de Schrödinger ?), il y aurait un risque ? Quels intérêts sert ta liberté d’expression ? Si ce n’est ceux de l’affrontement violent ?

Je ne comprends pas pourquoi eux et les autres s’emploient à nous faire voir le Mal partout sous couvert de liberté de l’information.

C’est précisément ce qui manipule les consciences et les met dans un état d’esprit qui va en appeler les conséquences dans le monde réel.

Il ne s’agit pas de psychologie mais de spiritualité. Ou de physique quantique. Loi de l’Attraction. Manipulation. Prophéties auto-réalisatrices. Diabolisme.

Vous voulez que Satan soit là où vous le voyez ? C’est parce que vous ne le voyez pas là où il est.

Chassez-le de votre cœur, coupez tout et allez aimer votre prochain, au lieu de raconter des âneries en vous prenant pour des adultes. Vous êtes des enfants revanchards et peureux qui abusez du Pouvoir du Verbe.

Ce que vous dénoncez n’est que la conséquence de le faire.

Laisser un commentaire